jeudi, avril 27, 2006

Rangiroa suite.....

Accueil chaleureux avec les colliers de fleurs!!!!!!!!
Particularité de Rangiroa: le récif et ses "piscines" naturelles!!
La star -toujours la même-en plein shoot photo.....
Les requins....inoffensifs.....mais il faut rester sur ses gardes!!!!!

Bon je suis désolée je n'ai pas de photos des dauphins que j'ai pu admirer à jouer dans les vagues dans la passe de Tiputa car le spectacle qu'ils offraient était tellement fabuleux que je m'en suis mis plein les yeux et que j'ai oublié de sortir mon appareil photo......

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

encore des photos...Encore!

vendredi, 28 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

dommage pour les dauphins ont aurais pu en profiter, mais tant qu'on a des requins inoffensif sa va encore.

dimanche, 30 avril, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Nous faire baver devant de si belles photos, c'est un crime mais on en redemande.......

mardi, 02 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Fab....tu nous nargues avec tes superbes photos..mais il y en manque quelques unes...OU SONT LES SURFEURS???

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Nos journées au soleil ne sont pas aussi paradisiaque que les tiennes.. nous pensons fort à toi il doit y avoir plus dur comme punition..A nous la polynésie dans une autre vie.. bisous TITI et Celine

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est de la propagande pour la polynésie, il va y avoir une flambée des prix sur les billets, moi je vous le dis!!!

mercredi, 10 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Tout le monde as raison. Vas-y, encore des photos et moi, fin septembre je dèbarque chez toi...

dimanche, 14 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu resembles à une vraie tahitienne avec tes anglaises!

dimanche, 11 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home