mardi, octobre 02, 2007

Tahiti.....dernières nouvelles


Coucou!!!!!.....ça faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour le blog......beaucoup de changements depuis!!!!!!!!
Le 29 septembre nous avons fêté mon anniversaire à Moorea....petit week end farniente!!!!!


Un beau coucher de soleil avant d'aller déguster des langoustes!!!!!


Greg le roi du kayak....

....et des photos sous-marines!
Un petit tour sur le platier....

Bon là c'est tout près de chez nous.....plage de sable blanc à PK 18, à 5min à pied de la maison!!!


Et là c'est notre minette avec ses 5 chatons.....bon ils ont maintenant 3 semaines.....bientôt un message blog spécial Bébés chats!!!!


Elliott s'est mis à la vaisselle....un as du ménage!


La cuisine de notre nouvelle maison, Greg semble inspiré par le contenu du frigo.....


La terrasse, à l'heure du couchant.....


.....la vue de la terrasse à la même heure!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

hé bien, ça fait plaisir de voir du soleil en novembre quand on voit toute la pluie qui tombe à Besançon.
Ca fait également plaisir de voir que tout va bien pour toi, je trouve que l'idée de ce blog est superbe, moi qui rêve de partir en Polynésie, ça me fait rêver!
Au fait, puisque tu parles de bébés, moi aussi je vais être papa en février prochain, un petit garçon,
A bientôt Fab,
François Yvé.
francoisyve@hotmail.com

jeudi, 22 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut Fabienne,c'est valerie!!comment vas tu?j'espere que tout sa passe bien?
gros bisous
val

lundi, 22 septembre, 2008  
Blogger Carpediemus a dit...

Avez vous une chambre d'amis ?????

dimanche, 05 octobre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home