mercredi, mai 03, 2006

Les couchers de soleil!!!!!!

Il y a des soirs comme ça, ou le ciel prend des teintes presque iréelles auxquelles même l'oeil du photographe avisé ne peut vraiment rendre hommage......


Le ciel très rosé n'arrive qu'après le coucher de soleil qui offre déjà un spectacle magnifique.....

Ici les copains rigolent parce que je suis tombée amoureuse des couchers de soleil en Polynésie et que lorsque je suis en contemplation devant il peut arriver n'importe quoi ça m'est égal......et en principe je mitraille une bonne vingtaine de photos!!!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Bravo! Félicitations à toi et au soleil, on en redemande!

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

mieux que les cartes postales que tu nous a envoyé lors de ton premier voyage!je vais les imprimer et les afficher dans mes toilettes!!!hi,hi,hi!

mercredi, 10 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Un véritable bonheur, pour les yeux, moi qui suis amatrice photographe.....Bravo pour les superbes clichés et merci de nous faire partager la beauté que nous offre la nature à travers ces moments de pureté paysagère.Pensées amicales du plateau doubien.Bisous.

dimanche, 14 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Beaux couchers de soleil,mais pas à la même heure qu'en Vendée

dimanche, 14 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Vraiment magnifique. Les levers de soleil doivent aussi etre superbes. Il me presse de venir te rendre visite pour voir cela de mes propres yeux. Penses-tu a observer les étoiles la nuit?? Car le ciel que tu vois et deja tres different du notre. As-tu la grande ourse??

dimanche, 14 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home