vendredi, mai 12, 2006

Moorea

Petit week end de 3 jours à Moorea, on se sent en vacances...... ici la vue depuis le belvédère sur la baie de Cook...

Cette fois vue depuis la mer....en face c'est là ou on loge!

Le spot est carrément top!!!! Un fare avec vue sur la plage et le lagon......le matin au réveil y'a plus qu'a sauter à l'eau!!!

Le bateau nous attend......sortie en mer pour aller pêcher!!!!

Ouais.....moi la pêche c'est mon truc....rien à redire!

Bon là les Boulets font les malins mais le poisson c'est quand même moi qui l'ai sorti!!!!!!
Un thon aux dents de chien, ok pour tout vous dire on ne l'a pas mangé -trop petit- on l'a donné aux raies....ce qui nous a permis de nager avec elles....j'ai pas de photos mais croyez moi sur parole c'était un véritable ballet....l'impession qu'elles volent dans l'eau....et puis elles s'approchaient vraiment tout près...c'est tout doux quand on les carresse!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

sa doit être super de voir de vrai raie dans l'eau

samedi, 13 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Et dire que moi, meme en Italie, que ce soit la méditéranée ou la mer adriatique, je n'ai pas encore pue inaugurer le maillot de bain que tu m'as offert. Trop froide....

dimanche, 14 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Je crois que le petit poisson n'est pas un thon à dent de chien...

lundi, 22 mai, 2006  
Blogger iaorana a dit...

mais si Marco!!!! c'est bien un thon aus dents de chien!!!!!

lundi, 22 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home