vendredi, mai 12, 2006

Soirée au PK 17

Petite soirée apéro au PK 17......Steph et moi en pleine forme!!!!

Le Pirate... en pleine réflexion....là ça ne se voit pas mais il est sur le point d'aller se coucher!!!!!

Et ça danse....et ça papotte..... Marine à 3 semaines du terme....resplendissante!!

Les filles du PK 17.... ici on carbure à la Hinano..... bière locale......pas extra pour la ligne!!!!
Mais c'est ça ou le rhum!!!!!

Ici c'est clair ça bosse dur!!!!!! Marco et Greg le long ( pas confondre avec Greg le Pirate) à fond!!!!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

j'espère qu'il y a que des soirées super a Tahiti car sa donne envie

samedi, 13 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Suis contre le sponsor Hinano moi!!!
Mais je me suis faite avoir!!!

mardi, 16 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Me suis fait avoir mais je suis contre le sponsor Hinano!!!

mardi, 16 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour Stéph, rien n'a changé, elle est resté à la bière.
Bisous

mercredi, 17 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

bon les dindes en fêtes cé bien beau mais ils sont où les némos?
t'as un homologue qui à fait un blog super...va voir!

vendredi, 26 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home