vendredi, juillet 07, 2006

Baptème de parapente


Jacques et moi en plein vol!!!!....non j'ai pas peur, la grimace c'est pour essayer de cadrer la photo!!!!!


Le pirate a la mine réjouie.....il est en tandem avec Siki....


Vue imprenable sur Tahiti et son lagon!!!!!!


Greg au dessus du lagon.....je vous rassure l'atterrissage ne s'est pas fait dans l'eau!!!!!!


Le fare le plus à droite avec un cocotier à sa gauche c'est chez Serge et Agnès......j'ai atterri dans le terrain juste à côté!!!!


Derniers préparatifs et dernier briefing.....il n'y a pas beaucoup de vent il va falloir courrir un peu!!!!!


Avant le départ, on est à environ 500m sur les hauteurs de la vallée de la Punarru....derrière c'est Moorea.....


Vue plongeante!!!!!!! c'est Punnauia.....là où j'habite mais ma maison est beaucoup plus loin sur la gauche.....


Moorea en arrière plan....


Bon là c'est moi avec Jacques....je précise car je doute que je sois reconnaissable!!!!!
Cétait vraiment super sympa....un peu court à mon goût mais on s'est vraiment fait plaisir....mon seul regret c'est de ne pas avoir pu voler en même temps que Greg.....on s'est retrouvé une fois à terre pour partager nos impressions!!!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

la tete de greg en meme temps, ça se comprend...il aurait peut etre preferé etre en tandem avec toi...
ta barbe pique moins!!!

lundi, 10 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh,la la Fab, t'es devenue une grande sportive, ça devait être magnifique et génial, c'est quand qu'on vient.....
Sacha,alex & ghis

mardi, 11 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Hey !! Bravo Fab ! Sympa les photos, ça donne vraiment envie de s'y mettre !!!

Quelle vue !

mercredi, 19 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home