mardi, juin 13, 2006

Taha'a...les photos inédites


Greg version beau gosse sur un banc de sable perdu dans le lagon....



Le soleil se couche....c'est l'heure d'aller à la pêche.... même si c'est pour rentrer bredouille!!!!!
Pirate où pêcheur il faut choisir!!!!!!....heureusement qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche!!!!



Huahiné...perdue dans les limbes rosées du couchant....




Je sais...je fais un peu la star... mais j'aime ça!!!!!



Coucher de soleil sur le lagon...au fond c'est Bora-Bora...et on apperçoit une petite ferme perlière juchée sur ses pilotis....


Cette photo je l'aime parce qu'à cette heure là, entre ciel et terre il n'y a que le rose et les motus pour signer la ligne d'horizon....tout est calme...appaisé...moi ça me fait rêver.....

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

beau gosse Greg!Presque aussi beau que moi lorsque j'avais son âge...!

dimanche, 18 juin, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

OUAOU !!!

Que de cartes postales !!! le rêve ... ah si j'étais riche ...

(t'as jamais pensé à faire photographe ? parce que là C DU TOP ! Qu'est ce que ça donne envie d'y aller alors ! Et dire qu'on est tout près et qu'on y va jamais !!!) On est des fous !

mercredi, 19 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home