lundi, mai 22, 2006

Soirée au Pink Coconut

Je ne vous présente plus l'homme de ma vie tahitienne: Greg le Pirate....


Petit apéro au Pink Coconut, bar branché de la Marina Taina....sponsor Hinano...on change pas une équipe qui gagne!!!!!
Là je m'essaye au sourire Ultra-brite....

Steph fait la belle... ça non plus ça ne change pas...

Non non ils ne sont pas amoureux c'est pour la photo!!!!!!
Petite précision: je suis la nouvelle coiffeuse de Ben!!!!! Réussit non???

Les stars du PK 17....on n'est pas belles????

Hélène....juste avant qu'elle quitte la soirée pour aller bosser...et oui dure est la vie ici!!!!!!
Elle travaille de nuit en Réa neo-nat au CHT Mamao.... C'est simple le PK 17 est une colloc' d'infirmières ( c'est un critère de sélection comme un autre!!) travaillant uniquement avec les enfants....au moins pas de risque de se tromper!!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

t'as vu fab?on est blasé, cé "no comment!!"
chez nous on a à peine pu se faire bronzer les avant bras...et encore, ça va parce que je bronze vite...MOI!alors imagine moi à tahiti...t'as pas fini de me jalouser!
na!

vendredi, 26 mai, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

chez nous le soleil s'appelle desiré tu me manque énormément c est trop cool de te voir aussi heureuse pleins de gros bisous merci pour ton colis tu vas bientot en avoir un en retour on t aime LILI TITI ET ZOE

mercredi, 31 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home