mercredi, septembre 06, 2006

Baleines


Pointe des pêcheurs à Tahiti.....une baleine et son baleineau....un truc de fou......


Greg et moi nous sommes allés nager avec elles en palmes-masque-tuba......elles étaient à 3m.........absolument incroyable.....je dois avouer que j'avais carrément la frousse c'est tellement impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour que vous ayez une idée de ce que ça peut faire en taille quand on les voit émerger à la surface........ nous avons eu droit aussi au "show": le SAUT de la baleine!!!!!! (inutile de préciser qu'à ce moment là j'étais trop bouche B pour avoir eu le réflexe de prendre une photo!!!!)

Si on m'avait dit qu'un jour j'éallais vivre un truc pareil.......

Ce jour là on a eu une chance de malades......les baleines......et les dauphins!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

plein les yeux!!!
prochaine aventure:rencontre entre angele et bébétes de polynésie!!des photos!des photos!;-)))

jeudi, 07 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Ma Belle, rien que du bonheur ce que tu nous fais partager...merci à toi...au fait avec tout cela..tu bosses quand ? Les Zhéry des Poulhauts t'embrassent.

mercredi, 20 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home